samedi 1 décembre 2012
Comment ne Téléphones Portables travail
Nous sommes devenus tellement dépendants de téléphones cellulaires, qu'il est très difficile d'imaginer la vie sans eux. Chaque fois que nous essayons d'imaginer, nous finissons par nous convaincre qu'il n'est pas possible de survivre sans ces merveilles technologiques. Dans une étude menée par l'Institut de recherche sociale de l'Université du Michigan, 83 pour cent des répondants ont convenu que les téléphones cellulaires ont rendu la vie beaucoup plus facile pour eux. Bien qu'ils sont devenus une partie intégrante de notre vie, pas beaucoup d'entre nous sont probablement au courant de la façon dont les téléphones cellulaires de travail. En fait, la plupart des gens pensent que ce principe téléphone portable de travail est trop complexe pour un profane de comprendre. Avant de passer au travail de la façon dont les téléphones mobiles, nous allons jeter un bref regard sur quelques-uns des principes de base de téléphones cellulaires.
Qu'est-ce qu'un téléphone cellulaire?
La définition la plus simple possible d'un téléphone cellulaire est un dispositif bidirectionnel électronique qui utilise des fréquences radio afin de faciliter la communication voix et données sur le réseau. Alexander Graham Bell a inventé le téléphone en 1876, tandis que Nikola Tesla est venu avec les bases de la radio dans les années 1880. Finalement, ces deux technologies ont été combinées pour arriver à le gadget que nous appelons le téléphone portable ou un téléphone mobile. Sur une période de temps, les téléphones cellulaires ont subi un changement radical d'être simplement une variante améliorée de talkies-walkies, d'un appareil beaucoup plus sophistiqué multimédia. Téléphones portables disponibles aujourd'hui ne se limitent pas à la conversation vocale ou texte, mais aussi d'accomplir une multitude de tâches, y compris les téléchargements de musique et un accès Internet.
Comment ne Téléphones cellulaires marche?
Même si les téléphones portables modernes sont capables de faire beaucoup plus que leurs homologues conventionnels, leur fonction première reste la communication vocale et de données sur le réseau. Ceci est essentiellement réalisée par la transmission d'ondes radio d'une station de base à une autre. Lorsque vous essayez d'appeler un autre téléphone portable à partir de votre téléphone, un signal est envoyé à la station de base du téléphone portable que vous tentez d'appeler. Une station de base, aussi appelé mât ou antenne, est une station de communications sans fil mis en place à une zone géographique particulière. La zone géographique couverte par une seule station de base est connue comme une cellule. Lorsque le signal atteint la station de base, il se voit attribuer un canal radio fréquence spécifique afin de faciliter la conversation entre les deux individus, sans aucune sorte d'interférence. Après que le signal est traité, il est envoyé à un centre de commutation d'appel. Ici, l'appel est transféré vers un autre téléphone cellulaire, soit directement, soit par l'intermédiaire d'un transporteur local. Bien que l'ensemble du processus semble être assez complexe, il faut en réalité moins d'une minute pour vous connecter au téléphone cellulaire que vous appelez.
C'était à peu près comment les téléphones portables travail, mais comment vocal converti à la fréquence radio? Les premiers téléphones portables de nouvelle génération utilise la technologie analogique à convertir la voix en signaux radio et décoder ces signaux à la voix, tandis que les téléphones portables de nouvelle génération secondes utilisé la technologie numérique pour faire la même chose. Plus récemment, les téléphones mobiles 3G, qui facilitent l'utilisation simultanée des services voix et données, ont été introduites. Avènement des téléphones cellulaires, il est facile pour les gens de rester connectés même quand ils sont miles de distance les uns des autres....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire