jeudi 15 novembre 2012
Déduction Home Office - IRS Red Flag?
Avec un ordinateur, internet haut débit service de télécopieur et de téléphone, de nombreuses personnes peuvent et ne dirigent des entreprises assez importantes à partir de leurs maisons. Si vous comprend, vous avez probablement entendu dire que vous pouvez prendre une déduction pour un bureau à domicile, mais vous pouvez aussi avoir entendu dire que c'est une automatique "drapeau rouge" pour l'IRS pour vérifier votre retour. Vous demandez peut-être si la déduction vaut le risque.
Mon conseil: Si vous êtes admissible, prendre la déduction.
Qualificatif
Pour être admissible à la déduction pour bureau à domicile, vous devez disposer d'une partie de la maison qui est utilisé exclusivement et régulièrement pour faire des affaires. Ce pourrait être de voir les clients ou le stockage de l'inventaire. Il inclut même des fonctions administratives ou de gestion, à condition qu'il y a aucun autre endroit de l'entreprise où vous faites ces choses. Ainsi, par exemple, si vous n'avez plus de votre travail dans un bureau à l'arrière de votre magasin, mais aussi faire certaines fonctions administratives à la maison, aucune déduction de bureau à domicile est autorisé.
Le point qui fait trébucher la plupart des gens est "l'usage exclusif" d'essai. Un bureau avec un ordinateur que vous utilisez pour affaires pendant la journée, et vos enfants utilisent pour jouer à des jeux vidéo pendant la nuit, ne compte pas. Il est préférable d'avoir une chambre complète réservée seulement pour les entreprises, ou au moins une section facile à définir d'une pièce. Si vous stockez des stocks dans votre sous-sol ou un garage, assurez-vous que l'article est utilisé uniquement pour les stocks, et pas les bicyclettes pour enfants et des jouets, ou votre équipement d'exercice vieille.
Qu'est-ce que vous pouvez déduire
Vous pouvez déduire la totalité de vos frais professionnels directs, ce qui inclut des choses comme des lignes téléphoniques supplémentaires ou fonctions de votre téléphone que vous obtenez pour un usage professionnel, ainsi que des frais d'interurbain pour les appels professionnels. Votre ligne de téléphone à la maison principale n'est généralement pas déductibles.
Vous pouvez aussi déduire une partie de l'ensemble de vos services publics, y compris l'électricité, le gaz, l'eau, les égouts, etc Une partie de vos intérêts hypothécaires, taxes foncières et assurances réel sont également déductibles. Et, vous pouvez prendre une déduction pour amortissement, ce qui signifie que vous êtes en train d'écrire une partie de la coût de votre maison.
Vous remarquerez que j'ai dit, vous pouvez déduire une partie ou une partie de ces dépenses. Vous êtes autorisé à déduire la partie de vos dépenses qui se rapporte à l'entreprise, ce qui est le plus souvent déterminée par pied carré. Vous prenez la superficie de la partie de votre maison pour affaires, et diviser par la superficie totale de la maison. Donc, si vous avez une maison de 2000 m² et votre bureau à domicile est de 200 pieds carrés, vous pouvez déduire 10% des dépenses des ménages comme des entreprises. Alors que 10% peut ne pas sembler beaucoup, vous pourriez être surpris à quel point vous enregistrez des taxes quand on additionne toutes les dépenses que vous pouvez déduire différentes.
Une limitation de garder à l'esprit est que vous devez avoir un bénéfice de l'entreprise afin de prendre la déduction de bureau à domicile. La déduction ne peut vous amener à avoir une perte imposable. Aussi, lorsque vous vendez votre maison, vous pourriez avoir à payer d'impôt sur une partie du prix de vente, même si les ventes de maisons sont généralement libres d'impôt. Vérifiez auprès de votre conseiller fiscal pour plus de détails.
Red Flag?
Beaucoup de gens, même des professionnels de la fiscalité, de nombreux assumé pendant de nombreuses années que la prise de la déduction pour bureau à domicile serait automatiquement attirer l'attention de l'IRS. En réalité, il ne semble pas y avoir de contrôle supplémentaire à tous. Cela est particulièrement vrai depuis que la loi a été modifiée en 1997 pour procéder à la déduction pour les personnes qui n'utilisent que leur bureau à des fins administratives. Auparavant, vous deviez rencontrer des clients ou des stocks magasin à votre bureau, et beaucoup de gens ont pris la déduction qui ne sont pas admissibles.
Comme toute déduction d'impôt, vous ne devriez pas prendre la déduction de bureau à domicile, sauf si vous avez droit à celui-ci. Et pour s'assurer que vous répondez à toutes les exigences et suivent toutes les règles, veuillez consulter un conseiller fiscal professionnel. Mais si vous avez droit à elle, ne soyez pas timide. Vous avez le droit à la déduction, et vous êtes loin de donner de l'argent si vous ne parvenez pas à le prendre....
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