mercredi 14 novembre 2012
L'importance de l'évaluation des besoins dans le conseil en informatique
En fonction de la taille de l'entreprise et de sa culture informatique, la mise en œuvre de nouvelles solutions informatiques peuvent varier d'être un moyen rapide, processus sans tracas à un processus complexe qui nécessite un consultant en informatique à considérer différents critères avant de proposer une solution. Dans la plupart des cas, les grandes entreprises où de nombreux employés auront accès à un nouveau système informatique exiger des consultants informatiques de procéder à un des besoins approfondis d'évaluation qui tient compte des solutions informatiques former une variété d'angles d'entreprise, y compris la structure organisationnelle d'une entreprise, ses ressources humaines, ses concurrents, son clients, ses employés à tous les niveaux, de son personnel et de rotation du personnel, de sa gestion et des programmes de récompense des employés, de ses chiffres de vente, sa stratégie marketing et sa mission, ses buts et objectifs, parmi d'autres préoccupations.
Dans une évaluation des besoins de cette profondeur, le but est de fournir des solutions qui augmentent l'efficacité d'une entreprise sans avoir d'abord traduit par une courbe d'apprentissage qui compromet la productivité des employés et un impact négatif sur la rentabilité de l'entreprise. Néanmoins, certains gestionnaires présentent une réticence à payer pour l'évaluation des besoins profondeur et préfèrent qu'une entreprise de conseil en informatique en œuvre des solutions à partir d'un point de vue plus superficiel. Dans la plupart des cas, la réticence d'un gestionnaire d'opter pour un résultat d'évaluation des besoins de la croyance que l'argent serait mieux investi dans des séances de rattrapage spécifiques, ce qui laisse un cabinet de conseil en informatique avec deux options: donner à la société ce qu'ils veulent, même si elle a remporté 't en résulte les avantages à long terme que les désirs d'entreprise, ou insistent sur l'importance de mener une évaluation des besoins dans le visage de perdre des clients.
En plus de ces deux scénarios, certaines entreprises de conseil en informatique adopter l'approche qui, si elles donnent un client ce qu'il veut, le client sera de retour pour la consultation supplémentaire après avoir découvert que le consultant avait raison sur une évaluation des besoins. Cependant, la probabilité d'une société de revenir à un consultant qui ne met pas en œuvre une solution efficace pour la première fois, c'est au mieux, de même que les mauvais résultats provenaient de l'entêtement de la part de la direction. Le résultat optimal pour la mise en œuvre de solutions complexes dépend de deux choses: set reste du consultant sur une profondeur dans l'analyse des besoins et de la volonté de la direction d'équilibrer frais de démarrage contre économies à long terme et des bénéfices.
Quand un dialogue consultants informatiques avec une société dont les solutions mise en œuvre implique une variété de préoccupations, le consultant devient un guide et un mentor en plus d'un spécialiste technique. Considérant que la gestion est généralement en position de poser des questions et réponses qui envisagent, son rôle est habituellement inversée dans le cas de solutions informatiques à grande échelle. En outre, parce que les consultants informatiques sont coûteux et travail de la direction est de réduire les coûts, la réticence à effectuer une analyse approfondie des besoins est compréhensible. Néanmoins, ayant une firme informatique digne de confiance conseil effectuer une évaluation approfondie des besoins est l'un des investissements les plus importants d'une entreprise peut faire....
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