mardi 16 octobre 2012

Comment se débarrasser des logiciels publicitaires


L'adware est un programme qui couvre votre écran d'ordinateur dans les publicités. Il peut le faire même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Vous commencez exécution d'un programme, et ces annonces réapparaissent et apparaissant à l'écran. Il est conçu pour contenir les coûts des programmes pour l'utilisateur ainsi que le programmeur. Quoi de plus ennuyeux qu'ils sont d'avoir à traiter.

Adware peut également transmettre des informations à des tiers afin que vous obteniez les annonces qui seraient d'intérêt pour vous en fonction de ce que vous rechercher. Fois Adware nombreux va de pair avec les logiciels espions.

Il n'ya rien de mal avec la publicité. Qui maintient le coût bas pour nous en tant que consommateurs. Le problème vient quand ils ont mis les choses sur votre ordinateur que vous ne leur donne pas le feu vert à faire et il est juste là devant vous le savez. Si je veux que ma page d'accueil à mettre en place une certaine façon je ne veux pas adware d'entrer et de le changer parce qu'ils pensent que j'aimerai mieux cela me fondant sur ma navigation sur Internet.

Beaucoup de programmes gratuits que vous téléchargez mettre en place les logiciels espions et adware sur votre ordinateur. Vous avez besoin de lire tous les contrats de licence avant de télécharger tout de savoir si elles seront de collecter vos données.

Pour se débarrasser de l'adware vous avez besoin d'un programme qui peut balayer et enlever de votre ordinateur. Comparer les programmes de suppression d'adware et de découvrir ce qui sera le plus efficace pour vous. J'ai un site où la recherche a déjà été fait et les commentaires sont là pour vous permettre de comparer. Cliquez sur le lien ci-dessous pour aller sur mon blog à propos de programmes de suppression d'adware. Il existe aussi des liens là-bas pour plusieurs programmes. Vous devriez être capable de trouver celui qui répondra à vos besoins. Il ya également des informations sur l'anti-spyware et anti-virus ainsi.

S'il vous plaît n'hésitez pas à réimprimer cet article ou distribuer toute aussi longtemps que vous vous assurez que le nom de l'auteur, la bio et des liens site web sont inclus dans tous les cas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire