vendredi 19 octobre 2012
Le marketing de réseau et la mentalité des employés
L'autre jour, ma voiture avait un peu d'une journée lente à démarrer, il était un peu en dehors des pluies, mais pas une grosse affaire. J'ai commencé à prendre ma voiture et que la pluie cesse alors je prends ma voiture dans un magasin de batterie franchise. Maintenant, j'ai fait un peu d'affaires avec ce magasin, car j'ai 3 voitures, deux bateaux et divers autres véhicules qui ont besoin de piles. J'ai toujours trouvé cet endroit est très convivial et utile. Donc, je prends ma voiture au magasin et demander à l'homme pour vérifier la batterie. De toute évidence, j'allais acheter la batterie de lui et il à son tour profiter. Mais étant que cet homme était un employé et avait une mentalité d'employé sa réponse a été "Nous ne vérifions pas les piles dans ce genre de temps, car nous ne voulons pas faire du mal à une partie électrique de votre voiture." J'ai dit: «Vraiment, tu te rends compte qu'il ne pleut pas?" Sa réponse: «Oui, mais il pourrait commencer à tout moment." Wow, je me suis dit, ok juste rester dans votre monde personnel et je vais passer à autre chose.
Folks, c'est exactement la mentalité qui freine notre croissance en tant que propriétaires d'entreprises à domicile et nous avons besoin pour réaliser ce pour continuer. Comme les propriétaires de maison une entreprise basée Vous ne pouvez avoir d'excuses pour le manque de production. Il peut y avoir aucune excuse quand il s'agit de faire votre travail. Mais maintes et maintes fois, nous ne pouvons pas nous aider à partir de cet état d'esprit des employés. Demandez-vous en tant que propriétaire de votre entreprise ou ce que vous aimeriez l'avoir fait aujourd'hui, alors revoir le jour en tant que critique de vos employés sur les progrès que vous avez fait. La plupart d'entre nous se tirer d'ici un mois. Ne vous oubliez de réunions de travail? Alors vous donne pas suite aux appels assignés et les rappels? Avez-vous mis sur les présentations lorsqu'on lui faire? La liste s'allonge encore et encore, mais quand nous entrons dans ces entreprises à domicile notre mentalité change tout de suite dans l'état d'esprit des employés et nous n'avons pas de patron.
C'est un homme qui est payé par heure dans un magasin de batterie a aucun soin pour la ligne de fond du magasin et totalement coups hors d'une vente. C'est la même chose que le soufflage de votre calendrier et les grandes lignes du travail que vous avez dans votre entreprise à domicile tous les jours.
Maintenant, personne ne dit que c'est facile, personne ne se soucie vraiment d'autre que vous, si vous le faites ou non. Voici un aperçu de travailler à partir et à examiner vos progrès sur une base hebdomadaire:
1. Fixer un calendrier détaillé pour vous chaque dimanche soir pour la semaine à venir.
Cela comprend: le numéro d'appel, le nombre de présentations, le nombre de suivis, etc
2. Fixer des objectifs quotidiens en chiffres et en fait faire tout ce qui est en votre pouvoir pour les accomplir.
Exemple: Je vais mettre 2 personnes pour une présentation aujourd'hui.
3. Ne vous énervez pas ou anxieuse si vous tombez à court de vos objectifs.
Assurez-vous qu'ils sont réalistes et travailler pour un avenir meilleur jour.
Être un problème solveur et ne pas avoir peur de l'échec.
4. Surveillez vos progrès sur une base quotidienne et de continuer à soulever la barre que les objectifs sont atteints.
5. A la fin de la journée, demandez-vous ce que je peux faire demain massivement développer mon entreprise et de mettre ce plan en action.
Demain immédiatement et donc vous avez une partie du n ° 2 accompli avant d'aller au lit.
Merci pour passer un peu de temps avec moi aujourd'hui, je n'ai accomplir un de mes objectifs aujourd'hui et sera donc probablement pas à me tirer demain. Prenez soin de parler bientôt....
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